mercredi, avril 04, 2007

Ah mais qu'est ce que c'est que ça. Aucun commentaire. Indignes personnages de ma vie. Personne n'apprécie mes articles. J'ai pourtant tout essayé: dépravation de ma vie privée, dénonciation insensée, test de signalistation et même dédicace personnalisée. J'ai utilisé toutes les techniques de marketing de blog possible pour m'attirer les foules. Je crois qu'il va falloir que je me sois auto-suffisante et que je mettes des photos érotiques de moi sur ce blog. Mes visites seront l'objet d'une auto-contemplation et serviront à remonter mon estime. AH(dit d'un accent espagnol) comme c'est mal dit. Mais bon comme le disait si bien Virginia Woolf: 'être lu n'est qu'un plaisir superficiel.' Je devrais l'écouter mais je trouve que c'est du caca de boeuf tout ça. Bref, je penses qu'elle n'aurait jamais voulu coucher avec moi, nous avons des vues apparement très opposées sur la gloire et l'estime que l'on peut retirer de l'écriture. Tant pis pour elle.

Je viens de constater que je n'ai pas nourri ce blog depuis bon nombre de jours. Ah douce cruauté, je trouve maintenant un plaisir exquis à torturer ce blog et mes auditeurs inexistants. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom et lui apprendre à gémir, comme ça quand je le fouetterais il ne saura qu'user de ses cris plaintifs pour protester. Et la je le fouetterais encore... et mais je délire. Cela doit être parce que je n'ai pas eu mes 12 heures de sommeils ce soir, et que je suis finalement retourner à l'école, aprés mon petit congé maladie, pour assister à trois heures d'examen en Histoire des Arts. J'ai 3 tests à rattraper, et le cours d'histoire et de français à reprendre. Ay, me. Roméo le dit surement mieux que moi.



Au fait je me suis trouvé un nouvel amant. Toutefois Nono n'aprouve pas de lui. Ah comme j'aurais voulu garder ce secret pour moi, et comme ça notre amour aurait mieux survécu, et maintenant les vomissures blessantes de Nono vont déteindre sur moi et je ne sais plus quoi faire. J'avais pourtant réussi à me détourner de mon obsession. Elle est manifestemment en train de comploter contre moi. Tantôt elle me dit d'oublier le premier amant, tantôt elle prend une douzaine de photos érotiques de lui, et ces images n'auront possiblement comme effet sur moi que de m'envouter et de me réasorber dans le vortex insatiable du premier amant. Je suis toute fois parvenu à oublier mon premier amant et je peux maintenant consacrer mon temps à imaginer et repeindre comme je le désire, mon nouvel amant. Ah comme j'aurais voulu naître dans une autre époque. Bon, je vous tiens au courant de ma conquête. Voici la photo la plus sensuelle de moi que j'ai pu trouvé. Adios.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

alors la comme photo senssuelle tu as definitivement trouvé la meilleur hahha hillarant!!!!
je sui telement une mauvaise lectrice de blog, je laisse jamais de commentaire
jvai faire des efforts et ten laisser plus souvent ;
yalla bye!!!

Anonyme a dit...

bon moi je vais laisser un commentaireuh du tonnerreuh pour me rattrapper pour tous les manqués... ALORS, je commence par exprimer mon désaroi devant la découverte du fait que personne ne sait apprécier à sa juste valeur mon talent pour capturer le "lust", comme j'aime l'appeler, dans les moments les plus hors du commun! Oui, c'est moi qui ai pris la photo et je la trouve pleine de...guacamole... Je continue en me référant directement à l'article, un deuxième amant ? Est-il qui je crois? Si oui, je compte ardemment prendre sa défense en m'opposant a la rousse et en disant que moi j'ai tjrs dis que vous étiez faits l'un pour l'autre... Au pire, ce n'est pas la fin du monde si c'est voué au chaos, les experriences ne sont jamais inutiles et le chaos est parfois plus rassurant que l'interminable rien...AWH comme je suis savante!
Et euh... une question: qui (quoi) est ce machin arrondi au crane pointu situé en haut de votre premiere page blogale... j'avoue que ca me trouble et je ne sais pourquoi....

Anonyme a dit...

Melle B. (de la famille de Jérôme B. , le coiffeur sur CDN ?), sachez que j'apprécie beaucoup votre blog et que j'y laisse quand même de temps en temps des commentaires. Nonobstant, je suis un peu chagrin de ne pas être au courant (du moins officiellement, parce qu'avec Non, tout se sait ! Est ce que je viens de semer la zizanie et la discorde?)du dernier potin. J'attend du détail croustillabnt, jeune délinquante.

Anonyme a dit...

blaspheme!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

merci de me depeindre ainsi

Anonyme a dit...

btw c ki sa sp

Anonyme a dit...

pi grose pretancieuse je v voir ton blog depuis le bresil alors plien toi pas grosse marde grrrrrrrrr

Anonymous a dit...

Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.