lundi, mai 28, 2007

Suite
Beaucoup de choses ont changés depuis avril. Et j'ai regretté d'avoir perdu la bonne habitude d'écrire, j'ai arrété de m'inspirer d'expériences réelles réjouissantes ou pas mais toujours enrichissantes. En relisant mes vieux messages j'ai remarqué deux choses: l'une c'est que la qualité de mes écrits n'a cessé de s'améliorer jusqu'au jour où j'ai cessé d'écrire(là j'ai régréssé) et la deuxième c'est que je portais beaucoup plus de réfléxions sur mon alentour que je ne le fais aujourd'hui. En somme j'ai fait un pas en arrière. Je paraissais plus lucide, plus éveillée que je ne le suis today, la veille de mon bac. J'avais pris la position de l'observatrice et telle une vrai flaneuse, je rapportais à ma manière l'histoire de ma vie que je dépeignais avec le plus de sensibilité et d'humour qui m'est accordé. Seulement j'avais honte de la minutie que j'apportais à ces articles en les retravaillant mais comme m'a dit ce nouvel ami: ''c'est en retravaillant l'ébauche de ses textes qu'on permet l'éveil de l'esprit!''(quelquechose comme ça?)Maintenant j'ai perdu toute envie de remplir ce blog, j'ai besoin de fraicheur de renouveau et voilà pourquoi dans quelques semaines, je rédemarrerais un nouveau blog qui affichera un nouveau statut pour moi, une nouvelle histoire et de nouvelles aventures. Je suis ouverte à des propositions pour un nouveau titre!

Une photo de il y a 2ans qui symbolise surement mes tentatives écorchées de rester ancré dans le passé, de saisir l'insaisissable et l'inoubliable.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

ainsi un retour littéraire pour une petite coccinelle dans un nouvel essort d`introspection qui pousse a toujours plus apprendre :D tu me gardera au courant.

Vincent ;)

Anonyme a dit...

la trsite vie dune ado insinifiante vivant dans lombre de son amie rousse, c pas mal non??? sinon c qui se nouvelle ami et qui est rogrigo

Anonyme a dit...

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)