vendredi, mars 09, 2007

10 raisons pour lesquelles il nous serait avantageux d'avoir ce chat.
1. Il nous débarasserait des souris à la maison. Et vous savez comme leurs présences a augmentés récemment.
2. Les chats récomfortent toujours leurs maitres lorsqu'ils pleurent.
3. Je n'ai pas envie d'avoir a demandé à Mr chanut de garder un animal que j'ai adopté sans la permission de mes parents(noémie la souris).
4. Je suis sur qu'on déjà écrit quelquepart quelquechose comme: "avoir la compagnie d'un animal domestique augmente de façon exponentielle la bonne humeur."
5. J'aurais un nouveau toutou.
6. C'est dou un chat, caresser des trucs doux, ça nous appaisent nous les êtres humains. Le dou, c'est un trésor. Pensez à la soi, au kashmir. Des denrées rares, facilement remplacable par un chat.
7. "Einstein" (c'est comme ça que nous l'avons surnommé) a disons les sens et l'esprit quelque peu décalés. Non seulement la posession d'un chat moins alerte, rend nos journées plus rigolottes, mais sa présence réduirait les heures qu'on passe à regarder la télé (on aurait droit a un spectacle gratuit tous les soirs).
8. Je veux un chat, c'est tout. J'adore ces animaux, ça devrait être assez. Ces oreilles pointus, leurs visages fin et leurs museaux aiguisés. Sans parler de ce petit corp élastique et élancé. Et ça joue un chat, c'est aimable. Ça ne peut que faire du bien.
9. La présence d'un chat me rendrait déjà plus responsable que je ne le suis déjà.
10. Je soupçonnes que Einstein soit en fait mon ex-copain qui se transformes la nuit en chat. Tout l'indique. Il sait où j'habite. Il est excissevement affectueux. Il n'a pas les mêmes réflexes que les autres chats.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ce blog parle desesperement trop de chat et pas assez de rousse qui nous sont chere!!!