vendredi, mars 09, 2007

Ce blog est un peu comme mon confessoir. Manque de bol ou manque de je ne sais quoi...je ne pratiques aucune religion. Ce terme serait donc inaproprié. Mais qu'importe les règles...j'en connaitrai une qui m'aurait fait la remarque si je n'avais pas noter que confessoir n'était pas à sa place. Putain qu'est ce que je radote...Alors voilà, en ce moment je suis en train d'écouter les miaulements desespérés d'un chaton qui a décidé depuis quelques nuits de se poser devant ma porte et de tester notre hospitalité. Ma soeur et moi avons bien evidémment été incapable de résister au charme invisible de ces petites bêtes félines(notre nature féminine aura raison de nous) et nous l'avons laisser dormir une nuit dans ma chambre. La nuit d'après, à la même heure(vers 11h environ), cette même créature s'est remise à l'ouvrage, et rapidement l'envoutement que peuvent avoir les miaulements d'un chat, à briser mon autorité fragile, et j'ai ré-admis ce chaton dans ma chambre. Je lui versais un petit bol de lait auquel il s'abrevait maintes fois pendant la nuit, puis vers 6 heures du matin, il se mettait à miauler dans ma chambre alors nous le sortions, de peur que mon père l'entende et lui fasse plus de mal qu'à nous, en aprenant que nous avions hébergé un chat pendant la nuit. Mon père ne tient comte que de ses propres intérets, et malgré mes demandes acharnés pour l'adoption d'un chat, celui ci me l'a toujours refusé. Imaginer si il l'apprenait. Et maintenant le chaton s'est posé devant la porte deux heures à l'avance et mon père l'a entendu. Je lui ai interdit de lui faire du mal, mais mon père attend que nous nous couchions pour n'en faire qu'une bouchée. J'espères que je serais plus rapide et que je pourrais le faire rentrer sans bruit. Suffirait juste qu'il soit moins bruyant le matin, et il passerait inaperçu. En attendant, une photo de lui, regardez comme il est adorable, même un peu trop affectueux. Il me réveillait la nuit pour des caresses, et même qu'il se frottait contre mon ordinateur pour se gratter. Il miaule toujours, croisons les doigts, faites qu'il reste jusqu'à 11heures pour que je puisses le faire rentrer.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ce blog paarle trop de chat est pas assez de moi

Anonyme a dit...

aawww telement cute le tit minou!!! :D

Anonyme a dit...

aawww telement cute le tit minou!!! :D